Comment interpréter la vibration 16
Je vais imager pour exprimer le 16
Imaginez une charpente, elle est composée de plusieurs pièces de bois dont chacune possède ses propriétés. Ainsi c’est l’ensemble de la charpente qui peut soutenir toute la couverture et protéger l’habitation.
A présent prenons une des pièces de bois qui serait rongée par les insectes, cette pièce de bois serait l’arbalétrier.
Un arbalétrier, c’est cette pièce de bois qui soutient les pannes passantes, ces pannes passantes soutenant les chevrons, les chevrons permettent de fixer les liteaux et les liteaux supportent les tuiles.
Cet arbalétrier malade va se rompre et de fait la charpente est totalement déstabilisée, voire de s’écrouler.
Voilà en gros le problème de cette charpente.
Pour réparer cette charpente, j’aurai beau vous parler de toute la technologie des arbalétriers du bois de construction, je peux vous apporter à ce sujet toute la science infuse, ce n’est pas cela qui va redresser la charpente. Il sera donc nécessaire d’étayer les pièces de bois utile le temps de réparer ou de changer la pièce de bois défectueuse.
Etayer, démonter, caler en hauteur pour retirer l’arbalétrier malade et le remplacer ne peut donc se faire sans analyse, sans explications de démontage et de remontage.
En numérologie le Karma 16, c’est cette charpente qui est déstabilisée et prête à s’écrouler.
16, c’est 4 multiplié par 4, c’est la matière et le spirituel qui sont déstabilisés.
Pour comprendre tous les éléments de cette déstabilisation, il sera de comprendre le 1 et le 6. Le 1 ce qui met en route, ce qui crée avec toutes les propriétés du 1.
Le 6 c’est ce qui doit permettre la sécurité, l’harmonie, l’équilibre dans toutes les valeurs des nombres de 1 à 6, (1, 2, 3, 4, 5, 6), aimer toutes ces valeurs, (dans l’amour de soi).
Il sera ainsi de voir en soi qu’elle est la valeur qui déstabilise, et voir comment étayer sur son chemin sa propre structure pour apporter les énergies nécessaires là où ces énergies sont absentes.
|